Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
4 janvier 2010

CARTE SELON KBI

Bonjour tout le monde

Pas trop dur le réveil ce matin ? Et voilà la vie reprend son cours normal pour celles qui ont eu la chance d'avoir comme moi 15 jours de congés...

Ce matin je viens vous montrer une carte que j'ai faite hier aprèm en suivant un pas à pas de KBI sur Cartoscrap. Je me suis régalée à suivre ce tuto et je pense en refaire une aujourd'hui LOL...

2010_0103_004_

2010_0103_005_

2010_0103_006_

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez... Merci de me laisser un petit com que j'aurais plaisir à lire. Cette carte est partie ce matin chez l'une d'entre vous, alors surveillez vos BAL les scropines.... Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide un grand bravo<br /> Dommage mon manque de temps et mes visites trop espacées car tu fais de très belles choses et tu mérites des compliments!! <br /> Bisous ma belle<br /> isa
L
Superbe cette version, j'avais vu la version noël et la version 2010 est trop classe. Bisous.Lolo.
V
une bien jolie carte ma belle .<br /> moi j'ai une autre idée avec les épingles à suivre lol.......<br /> bisous
I
Tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup , tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle
C
ELLE EST DIVINE.QUEL TALENT!!!!!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité