Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 janvier 2010

DES MERVEILLES DANS MA BAL

Coucou mes scropinettes...

Un petit post pour venir vous montrer les 2 merveilles reçues dans ma BAL aujourd'hui. Merci tout plein les filles, vous êtes adorables.

De ma grande Amie Francette qui n'a malheureusement pas de blog :

2010_0106_002_

Le magnifique sapin en 3D de plus près :

2010_0106_003_

Et de ma super scropine Christine que vous connaissez sous le pseudo de JULIASALINGER :

2010_0106_005_

La carte accompagnée du lot de Scrapbidulles (merciiiiiiiiiiiiiiii)

2010_0106_004_

Vous avez vu comme les photos sont belles ?! Et bien c'est grâce au super soleil que nous avons aujourd'hui (j'ai même fait séché 3 machines dehors)... faut qu'on en profite car demain apparement ce ne sera pas la même histoire!

Allez je ne reste pas plus longtemps car j'ai encore beaucoup de choses scrap à terminer si je veux vous gâter LOL... Mais vous savez bien qu'avec moi c'est "MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS".... Je vous souhaite donc une bonne fin de journée et vous fais plein de ScrapBisouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques,bravo les filles
C
super gâtée dis donc !!!<br /> je pense que pour Francette la prochaine fois qu'elle vient on lui fait son blog !! qu'est ce que t'en penses ????LOL
S
Très belles cartes! Francette est terriblement douée! Dommage effectivement qu'elle n'est pas de blog, on loupe beaucoup de choses ;).<br /> Moi aussi j'ai eu droit à ma jolie carte:).<br /> Bisous bien remplis de neige!
J
ah ba oui tu es super gatée dis donc!!! j'espère que tout va bien bizzzzzzzzzz
C
Oui, je confirme !!<br /> Hier, j'ai fait le Var jusque Narbonne, et c'était soleil !!, et aujourd'hui, c'est gris ++++, et la neige doit arriver, gros bisous admiratifs, Cricri
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité