Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
8 janvier 2010

CHALLENGE N°5 SCRAPAPART L'ASSOCIATION

Bonjour les scropinettes...

Non non vous ne rêvez pas... c'est bien le bon titre LOL...J'ai enfin pu (et surtout eu le temps) de répondre à un challenge de  SCRAPAPART L'ASSOCIATION. Mais je compte bien rattraper ce retard et faire les autres challenges aussi même s'ils sont terminés, car les tutos proposés sont tellement sympa que j'ai envie d'y faire honneur. Et puis c'est une de mes résolutions de cette année, m'investir plus dans l'Association car malheureusement depuis sa création j'ai été surbooké d'où mon absence!

Cette fois-ci c'est notre Présidente Carina qui nous propose un magnifique challenge avec une carte fenêtre subliiiiime. Donc voici ma version qui je l'avoue aurait pu être un peu plus travaillée sur l'intérieur des petits volets!

2010_0107_006_

2010_0107_002_

2010_0107_003_

L'intérieur de ma carte :

2010_0107_005_

Alors verdict ?????

Cette carte est partie hier pour une personne très très chère... ma "mamie de coeur" qui fête ses 75 ans aujourd'hui.

Je reviendrais sûrement plus tard dans la journée avec un autre post. Pour le moment je vais continuer à faire du rangement dans ma scraproom (et oui toujours pas terminé!) et profiter de la neige qui tombe enfin aujourd'hui par chez nous pour faire de jolies photos avec mes 3 loulous et notre petite chienne (qui a bien grandit d'ailleurs lol). Je vous souhaite en attendant une bonne journée et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe
S
Elle est mignonne comme tout!!<br /> Bises
N
elle est mignonne ta carte<br /> bon dimanche<br /> @+
I
Oh c'est superbe, j'imagine que ça a du plaire à ta grand mère ! Bravo ! Biz
P
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog via l'assoc et ben elle est très très réussie ta carte... les couleurs assorties, la structure...<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse, c'est sur.<br /> <br /> Biz et à tout bientôt.<br /> <br /> Pascale
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité