Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 février 2010

PAR OU COMMENCER....

Me revoilou LOL....

Comme je le dis " par où commencer ????".... Excuser mon absence de mon blog et des vôtres mais j'ai en ce moment des semaines et we hyper chargé et je n'ai le temps de rien... Voilà rien de grave juste beaucoup de boulot! J'ai quand même bien profité de mes derniers we, en participant samedi dernier à une réunion Stampin Up chez mon amie Cathy, le dimanche je suis allée à Créativa Montpellier et ce samedi après une grosse semaine de boulot je suis allée à Villeneuve chez Sylvie faire un atelier scrap avec un magnifique projet que vous verrez prochainement.... Mon papa s'est fait posé une prothèse de hanche, donc entre tout ça, passage à l'hôpital... Vous voyez je ne me suis pas ennuyée LOL....

Côté scrap... pareil je ne sais "par où commencer" tellement j'ai de choses à vous montrer... Donc aujourd'hui je vais vous faire voir quelques merveilles reçues dans ma BAL. Vous allez voir de magnifiques participations pour mon CJ (qui je le rappelle est toujours d'actualités).

La magnifiiiiique carte de Catounette aux tons tout doux comme je les aime :

DSCF2071

La subliiiiiiiime carte de Debby avec ses ravissants tons printaniers :

DSCF2073

La splendiiiiiide carte de Virg avec de très très belles couleurs :

DSCF2074

Alors ça valait la peine d'attendre non ?! En tout cas encore 1000 merci les filles, vos cartes sont vraiment de vrai petits trésors à mes yeux. Je vous fait plein de ScrapBizouilles et m'en vais programmer qques posts pour la semaine car je n'aurais encore une fois pas trop de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as été gâtée<br /> <br /> Bises
S
très jolies cartounettes :)
K
des merveilles!!bissssssssss
F
les cartes sont magnifique <br /> biz
V
Et ben quelle vie !! Je crois que malheureusement nous courons toutes après le temps et peut-être nous les scrappeuses encore un peu plus que les autres !!! Jolies cartes en tout cas. bisous et bonne semaine.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité