Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 février 2010

DEFI N°96 DU CREABLABLA

Jamais 2 sans 3 LOL LOL...

Allez dernière petite carte pour aujourd'hui... Je viens de terminer celle pour répondre au DEFI N°96 DU CREABLABLA. Un magnifique sketch que nous propose Créacam :

49205765_p

2010_0207

Bon promis ce sera tout pour aujourd'hui LOL...j'en profite ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu venir poster LOL...Je voulais aussi profiter de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées. Bonne fin de dimanche à toutes et merci tout plein pour vos ptits mots doux qui font du bien à lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton interprétation est superbe ! Brao j'adooore le ruban de soie !<br /> Bises. Cako
M
J'adore l'esprit vintage de cette carte! Très beau, très classe!
F
elle est trés jolie bravo<br /> biz
K
Superbe ta carte, j'adore sa douceur.<br /> Bonne semaine, bisous bisous
F
magnifique!! j'adore ces papiers toga!! bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité