Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 février 2010

1ER CHALLENGE DE LA BOUTIQUE INFINIMENTSCRAP

Bonsoir mes scropinettes...

Ce soir je viens vous montrer ma carte qui répond au 1er challenge sur le blog de la boutique d'Isa et J.Marc INFINIMENTSCRAP. Il fallait s'inspirer de ce sketch :

49061081_p

2010_0210_001_

2010_0210_002_

Comme d'hab ma carte est terminée juste à temps car ce challenge se termine ce soir à minuit... Demain je vous montrerais celle que j'ai faite pour le 2ème challenge du grand concours de carterie sur le blog de S.Vachon (j'attends sa validation).

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés belle interpretation bravo<br /> biz
N
Ton interpretation pour ce premier sketch est très réussie! Attention, le 2ème va bientôt sortir!
C
Elle est très jolie cette carte. Et je crois la reconnaitre!hihi!<br /> Merci à toi pour ta jolie carte.<br /> Bises
C
magnifique participation,merci
V
Très jolie. J'aime bcp les ovales superposés. Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité