Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
11 février 2010

GRAND CONCOURS DE CARTERIE S. VACHON ( 1 et 2)

Coucou les scropinettes...

Comme promis, je viens vous montrer mes cartes pour le Grand Concours sur le blog de S.Vachon.

Pour la 1ère semaine il fallait s'inspirer de ce sketch :

49135174_p

SANDY

Pour cette semaine il fallait respecter ce combo de couleurs :

49403596_p

SANDY__Cannelle_et_Paprika_

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui participent à ce Concours. Y a des filles qui font vraiment des ptites merveilles. En tout cas merci pour vos ptits mots. ScrapBizouilles mes scropinettes et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie cette carte, encore plus en vrai puisqu'elle est arrivée chez moi ! Un grand merci. Bises.
C
Tes deux cartes sont superbes!! J'ai un petit faible pour la 1ère!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Bravo, c'est très beau ! j'aime beaucoup ! scrapbises
S
Coucou ma belle!<br /> Tes 2 cartes sont superbes, je les adore, j'ai moi aussi quand-même un petit coup de cœur pour la première, peut-être les couleurs! En tous cas, ce que tu fais est génial!!<br /> Bisous à toi!
N
Ces deux cartes sont très très belles! Bravo!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité