Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
4 mars 2010

GRAND CONCOURS DE CARTERIE S. VACHON N°5

Bonsoir les scropinettes

Je viens vous montrer mon ensemble pour le Grand Concours de Carterie n°5 organisée par notre adorable S.Vachon. J'ai vu des merveilles sur vos blogs concernant ce concours et j'avoue que mon trio ne me satisfait pas grandement!

SANDY_de_Cannelle_et_Paprika

2010_0303_005_

Je me suis bien amusée quand même avec mes encres Distress (peeled paint, shabby shutter, mustard et spice marmelade), mes Nestabilies ovales, tampon oeuf Magniola, et les autres achetés en Supermarché..., lettres transferts Toga.

Merci de me laisser un petit mot que je lirais avec plaisir. Bonne fin de soirée. ScrapBizouilles et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPER ensemble, très chouette idée que tu as interprété avec brio. Bisous
B
très chouette ce set
C
c'est un magnifique ensemble, grand bravo
I
tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
S
je te trouve dure avec toi même, cet ensemble est très mignon, et la diversité du scrap est bien mieux que de voir toujours les memes choses.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité