Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 mars 2010

SKETCH N°60 VERO2A

Bonjour les scropines...

Voici ma carte que j'ai faite pour le DEFI N°60 chez VERO2A. Un joli sketch que j'ai eu plaisir à interpréter :

untitled3

SANDY__Can_Pap_

Papiers utilisés : DCWV "The Garden Party" effet pailleté et Paper Pizazz "Pastel Velum", attaches parisiennes BG.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de passer par chez moi. ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe réa, bravo c'est magnifique !! Bisssssssss
D
une carte très très belle et très classe!
F
ce sketch n'était pas évident à illustrer, bravo c'est bien joli ! bizzzz
V
J'aime vraiment bcp ! Simple mais classe à la fois. Bravo. Gros bisous et bon WE
N
Très originale ta carte!!Bisou
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité