Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
9 juin 2010

GATEE POURRIE - 5ème partie

Coucou les filles...

Me voici enfin pour vous montrer un des 2 merveilleux minis que j'ai eu la joie de recevoir pour mon anniv. Voici donc celui de ma Marraine de blog, j'ai nommé la grande et talentueuse COCOLOKO  (je sais qu'elle aime être flattée ma bella blonda lol lol)... Attention beaucoup de photos :

2010_0608_001_

2010_0608

2010_0608_002_

2010_0608_003_

2010_0608_004_

2010_0608_005_

2010_0608_006_

2010_0608_007_

2010_0608_008_

2010_0608_009_

Z'avez-vu...ça vaut franchement le coup d'oeil non ?! En tout cas moi je l'adoooooore ce mini. Encore merci tout plein ma Marraine lol.

Merci de tous les gentils petits mots que vous laisserez à Coco par le biais de mon blog. Je prendrais comme à chaque fois beaucoup de plaisir à vous lire et demain promis je vous montre le 2ème mini reçu pour mon anniv... vous allez encore voir une petite merveille...

Plein de ScrapBizouilles et à demain donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe,elle a beaucoup de talent,bisous
S
Wahou trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
L
Gâtée pourrie ! C'est peu de le dire !!!<br /> Et en plus par notre cocoloko !!! Veinarde !!<br /> Bises<br /> Isa
V
Mais dis donc il va falloir que cela s'arrête un jour !!! (lol). Superbe ce mini en tout cas. Gros bisous et bonne journée(sous la pluie grrrr)
V
coucou, j'ai vu cette petite merveille sur son blog, c'est super joli, bise
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité