Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 juin 2010

GATEE POURRIE - 6ème partie

Bonjour tout le monde...

A l'heure où vous recevrez ce post je serais déjà au boulot... Comme promis, je viens vous montrer aujourd'hui le second mini que j'ai eu le bonheur de recevoir en main propre de la part de ma scropine KRITINE lors de notre 1ère crop ensemble à Villeneuve les Avignons. Allez j'arrête de vous raconter ma "live" lol et place aux nombreuses photos de ce subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime mini tout en douceur :

2010_0608_011_

2010_0608_013_

2010_0608_014_

2010_0608_015_

2010_0608_016_

2010_0608_017_

Jvous l'avez bien dit qu'il valait le coup d'oeil celui-ci aussi. Sublime non ?! Moi en tout cas je suis trop contente de l'avoir sous les yeux et j'ai hâte d'être ce we pour avoir le temps d'y mettre de jolies photos de ma Loulette petite.

Pour terminer ce post et finir de parler de mon anniv lol... Voici la dernière carte reçue qui me vient de la part de SONIC. Une carte magnifique et originale : carte sans fin...(mon mari a adoré le principe c'est pour dire lol) :

2010_0609

2010_0609_001_

2010_0609_002_

2010_0609_003_

2010_0609

Trop belle non ?

En tout cas vraiment encore 1000 merci à vous toutes pour chaque gestes, mots, mails, cartes, kdos... Vous m'avez vraiment gâtée pourrie et ça m'a fait un bien fou.... Merci, merci, merci....

Je vous fais plein de ScrapBizouilles en attendant de pouvoir lire vos gentils commentaires. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
S
ce mini est ravissant surtout en feutrine, cest magnifique !<br /> bisous
L
c'est tout mignon ce que tu as reçu !!! je craque pour le mini de Kritine tout doux tout doux!<br /> bises
C
c'est en effet magnifique,bisoussssssssssssssssssssssssss
C
Le mini de Kritine est une tuerie!!!! Quelle veinarde mais...tu le mérites!!<br /> Biz Cocoloko
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité