Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 juillet 2010

UN PTIT COUCOU ET UNE PTITE CARTE

Hello les scropinettes...

Un ptit coucou vite fait pour vous donner qques news et vous montrer une ptite carte... Je suis très très peu présente en ce moment sur la blogosphère, mais je vous en avais expliqué les raisons. L'été n'est pas vraiment propice au scrap pour moi! Heureusement ce we je vais à la crop à Annonay et ça va être scrap à fond avec des filles et animatrices formidables... que du bonheur lol... Côté vacances, notre petite semaine à Castelnau de Guers s'est super bien passé. Le camping était trop top et on en a bien profité. Et ouiiiiiiiii j'ai plein, plein de photos lol...

Côté scrap, j'ai eu le temps cette semaine de faire 3 ptites cartes pour différents challenges. Aujourd'hui je vais vous montrer celle que j'ai faite en suivant le SKETCH N°80 de VERO2A. Une carte tout en douceur, shabby en toute simplicité. Je vous laisse jugez par vous même :

untitled

SKETCH_80___SANDY_DE_CANNELLE_ET_PAPRIKA

Et voilà pour aujourd'hui. J'ai hâte de lire vos commentaires qui me font vous le savez toujours énormément plaisir. Je voudrais aussi remercier mes nouvelles abonnées de s'être inscrite à ma news, malgré cette période creuse en production lol... Je vous fais plein de ScrapBizouilles en espérant que vous profitez toutes de ce bel été....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le mot douceur est tout à fait adapté pour cette jolie carte. Merci pour ce petit coucou en passant et continues à bien te porter. Gros bisous
L
tres mignonne cette carte<br /> bizz leslie
C
Superbe ta tite carte!!<br /> Régale toi bien à la crop!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
le papier bleu à fleur de ta carte est super et dire que j'ai failli y aller à la crop mais la personne n'a pas su me dire s'il y avait ebcore de la place sniffffffffffff
I
Profites de tes vacances ! Et ta carte me plait beaucoup, elle est très mignonne. Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité