Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 août 2010

TOUT EN ROND, TOUT EN TAMPONS

Hello la Cie...

Y quelqu'un ???? lol... Ben oui y a moua lol... Bon pour les quelques autres présentes également je viens vous poster aujourd'hui un mini que je viens de finir à l'instant même... Aussitôt fait, aussitôt posté lol lol lol... Allez trève de plaisanterie, passons aux choses sérieuses... Nan mais!!!! Ya pas kça à faire quand mêmeuh!!!! Désolée mais je délire totale aujourd'hui lol lol lol... Le soleil a dû me taper sur le carafon lol lol lol

Bon bref... hum hum... Pour la ptite histoire c'est un des mini que j'ai eu la chance de faire à la crop à Annonay les 24 et 25 juillet dernier... Celui-ci a été fait avec Magalie Beaulant qui au passage est une personne super gentille, agréable et très organisée (chapeau bas Madame). Un régal cet atelier... Place aux images :

2010_0815

2010_0815_001_

2010_0815_002_

2010_0815_003_

2010_0815_004_

2010_0815_005_

2010_0815_006_

2010_0815_007_

2010_0815_008_

2010_0815_009_

2010_0815_010_

Photos de ma Loulette et de son Qéqé d'Amour avec ma cops Anne et sa jument Impala, (ben quoi c'est sûrement pas moi sur les photos, j'ai une trouille bleue des chevaux lol lol lol, merci le zoom lol lol lol), lors d'une ptite baignade dans l'Ardèche en juin dernier... Elle est pas belle la vie par chez nous ?!!!!

Papiers Cratepaper, Tampons (pour le pluplart) Florilèges Design, Encres et Feutres Floricolor...

Voilà pour aujourd'hui les scropinettes... Merci de votre passage par chez moi et de vos ptits mots. Au fait vous savez quoi ?! Jvous ldis ou pas ?! Bon allez devinez où je vais maintenant ???? Ben oui gagné Valou faire bronzette à la plage lol lol lol... Allez j'arrête de vous narguer et vous fais plein de ScrapBizouilles ensoleillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce mini avec de belles photos et de très beaux dadas!<br /> bises
F
whouaaaaaa !!!<br /> superbe ! de mon côté il est terminé mais j ai toujours pas mis de photos...<br /> a bientôt<br /> le scrapeur
E
Moi aussi j'étais à Annonay en atelier de Magalie. Mais le mien de mini est loin d'être si joliment fini ! Bravo, il est vraiment superbe !!!
P
Il est juste sublime ce mini !!! j'adore. Bisous et bonne journée.
C
Magnifique, superbe,... je ne trouve plus les mots ; en tout cas il est très réussi ! Mais tu t'es amusée à découper et coller tous les petits ronds autour des pages un à un ? Wahouou quel boulot...<br /> A plus !
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité