Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 août 2010

MINI NOA

Bonjour les scropines

Un ptit tour vite fait parce que j'ai repris le boulot hier... Et oui toutes les bonnes choses ont une fin lol lol lol... Donc je profite de ma pause pour venir vous montrer ce mini que j'ai terminé dans la semaine avec des photos de mon "chti dernier" (plus si petit que ça entre nous !) dans les coquelicots (ah oui c'est vrai ça faisait longtemps lol lol)...

Attention c'est parti :

2010_0816

2010_0818

2010_0818_001_

2010_0818_002_

2010_0818_003_

2010_0818_004_

2010_0818_005_

2010_0818_007_

C'est un mini que j'ai commencé à une crop Variations Créatives à Villeneuve les Avignons avec Angéla qui était venue remplacer Karine Roulet. Un très joli mini en tout cas avec des couleurs j'aime énormément et surtout beaucoup de tampons Florilèges. Et vous ? Vous en pensez quoi ? En tout cas j'ai hâte de le savoir lol...

Merci de votre passage par chez moi. Je vous fais plein de ScrapBizouilles ensoleillés et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
whaou il est superbe ce mini!!! j'adore<br /> bises
C
très joli ton mini et très coloré avec de belles photos<br /> Bisous
F
ils est magnifique ce mini album avec de trés jolie photos bravo<br /> Bisous
L
il est tres beau et tes photos vont divinement bien avec !!<br /> bises
J
il est trop trop beau avec ces grands onglets, bravo c'est une très jolie réalisation
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité