Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
9 octobre 2010

UN MINI AUX COULEURS DE L'ETE

Coucou les filles...

Oui oui jsuis toujours en vie lol... Débordée comme je vous l'avais dit avec très très peu de temps pour le scrap et tout ce qui va avec en ce moment... J'ai quelques petites choses à vous montrer et je n'arrive même pas à venir poster... grrrr... lol... Cela fait 2 jours que je prépare ce seul message, c'est pour vous dire lol...

Allez passons aux choses sérieuses... Je viens vous montrer ce soir mon mini sur la mer fait en atelier chez Sylvie le mois dernier. Attention il y a pas mal de photos...

2010_1001_011_

2010_1001_001_

2010_1001_002_

2010_1001_003_

2010_1001_004_

2010_1001_005_

2010_1001_006_

2010_1001_008_

2010_1001_009_

2010_1001_010_

Et voilà... J'espère que cette ptite ballade au bord de la mer vous aura plu... En tout cas moi je me suis régalée à faire ce mini aux couleurs de l'été.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles en vous remerciant d'avance de vos ptits mots que j'ai hâte de lire. Demain je vous montrerais les photos de mon we 100% Variations Créatives où j'ai fait une très jolie rencontre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe.bravo<br /> j'adore les couleurs, il est magnifique<br /> a quand le tuto????????????
C
coucou,<br /> <br /> ET bien moi qui ait eu la chance de le voir en vrai, je peux dire qu'il est magnifique, très réussi.<br /> Un grand bravo à toi pour ce travail fait qui renferme de supers souvenirs de ta tribu!<br /> Allez je continue ma visite<br /> Bisous
I
Il est superbe ton mini. Bravo.<br /> Biz<br /> Isabelle
C
Il est très beau ton mini déstructuré dans des couleurs que j'aime ! Bravo à toi. Bisous. Cako
F
Très réussi ton album, bravo :) j'ai hate de voir tes réas du we à villeneuve! vous avez du bien vous amuser :) bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité