Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 octobre 2010

UN WE 100% VARIATIONS CREATIVES

Coucou me revoilou...

Quoi déjà ! Jvous avez bien dit que je reviendrais faire un ptit tour par ici aujourd'hui lol... En tout cas je vous remercie beaucoup pour tous vos supers messages que j'ai eu le bonheur de lire concernant mon mini sur la mer. Que ça fait du bien de vous retrouver sur la toile les scropines.

Alors aujourd"hui voici donc les photos de mon we dernier à Villeneuve les Avignons. Un we riche en scrap et surtout en tamponnages lol. 2 projets magnifiques que je ne peux malheureusement pas encore vous montrer, mais en même temps ça tombe bien parce qu'ils ne sont pas terminés lol lol lol... Encore un peu de patience donc... En attendant voici quelques photos de ce we super sympa où j'ai eu la chance de retrouver Magalie Beauland et de faire la connaissance avec Isa de Belley. 2 animatrices du tonnerre : disponible, à l'écoute et super oragnisée. Merci à vous 2.

Photos du samedi :

Les filles super concentrées avec Mag lol... Vous z'avez vu même Sylvie est en plein travail lol

2010_1002_014_

Voyon cela d'un peu plus près... elles font vraiment pas semblant lol lol

2010_1002_015_

Francette et Valérie penchées sur le projet d'Isa...

2010_1002_016_

Ainsi que Catounette et moi même... Si si jtravaille pour de vrai lol lol

2010_1002_018_

Photos du dimanche :

Hummmm les filles vous faites quoi ???? Vous réfléchissez ??? Nooooon pas possible lol lol lol

DSCF7584

Allez hop maintenant qu'on a tout compris au travail...

Enfin pas pour tout le monde apparement n'est-ce pas Eugénie lol lol... Heureusement Cendrillon elle elle assure lol

DSCF7591

Rooooh ben maintenant c'est la ptite équipe de Villeneuve qui réfléchit, te casse pas la tête comme ça Natacha, c'est pas grave, c'est que du scrap lol lol lol...

DSCF7590

Et pour finir une photo de ma très jolie rencontre avec Cendrine alias Cendrillon.

DSCF7607

Et voilà c'est fini lol... J'espère que cette ptite ballade "cropesque" vous aura plus lol... Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne fin de dimanche. Moi je vais vite essayer de finir le mini de Mag.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je vois que tu as fait un bon article sur ce we scrap! t'as vu on bosse bien à ma table! hein! PAs comme toi qui est entrain de faire les papa razzi! hihi!<br /> En tous les cas de superbes photos que je vais te piquer, puisqu'à part prendre les photos du projet d'Is@, je n'en ai pas ! Et oui, la fille trop concentrée!<br /> Contente de t'avoir rencontrer et j'espère que ce ne sera pas la dernière! Tu sais où j'habite maintenant puisque tu es passée devant mon village!<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous
C
Toujours prêtes à se faire prendre...en photo, bien sûr!!! Mdr!!<br /> J'ai hâte de te retrouver autour d'une table...scrap ou autre!<br /> Biz Cocoloko
C
Merci pour ces jolies photos!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
c'est toujours un plaisir que de voir ce genre de photos. toutes unies par la passion du scrappppp.bises
M
Oh merci de nous offrir tes moments de scrap:) Et ce avec beaucoup d'humour!!!! Bravo et à bientôt, tu m'as bien fait rire derrière mon petit ordi!<br /> "y-a plus qu'à" attendre ta réalisation! Moi je te dis: que tu peux continuer, dans le journalisme:)Scrapbisessss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité