Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 janvier 2011

PAR UNE BELLE JOURNEE D'AUTOMNE

Bonjour les scropinettes...

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez la chance d'avoir du soleil comme par chez moi aujourd'hui. J'ai même mon linge qui sèche dehors... Que du bonheur... Le printemps serait-il déjà de retour ??? Bon enfin bref, je ne suis pas venue vous parler météo quand même LOL LOL LOL...

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini réalisé en crop avec Magalie Beaulant en octobre dernier. Je me suis vraiment régalée à cet atelier car Mag est vraiment une personne très organisée et super sympa. Allez place aux photos...

2011_0112_006_

2011_0112_008_

2011_0112_009_

2011_0112_010_

2011_0112_011_

2011_0112_012_

2011_0112_013_

2011_0112_014_

2011_0112_015_

2011_0112_016_

2011_0112_007_

T'as vu Sandrine... aussitôt dit... aussitôt fait... lol lol lol ;)

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et de tous vos ptits mots qui me font à chaque fois chaud au coeur. Je suis vraiment contente de vous avoir retrouvée les filles ;). Je vous fais plein de ScrapBizouilles et il est temps pour moi de filer au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On reconnait bien la touche de Magalie et le résultat est à la hauteur! Bravo miss!<br /> Biz Cocoloko
S
Et oui il est super beau, j'y étais encore un super week end scrap!!<br /> Bises<br /> Sylvie
C
un bien joli mini j'adore sa couverture,bisous
S
Qu'est-ce qu'il est beau cet album...et j'aime beaucoup ces impressions couleurs différentes avec les tampons. Bravo et merci aussi pour ta carte de voeux qui m'a fait très plaisir! bises
C
l'automne inspire sur les blogs en ce moment à cause du redoux peut être,en tous cas il est trop trop beau.GROS BISOUS
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité