Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
19 janvier 2011

MERCI LES SCROPINETTES

Bonjour tout le monde...

C'est sous le soleil que je poste aujourd'hui... Hummm que ça fait du bien... Mais non Valou je ne te nargue pas ;) Allez j'avoue... beaucoup de Mistral quand même lol lol.

Je viens vous montrer les magnifiques cartes reçues dans ma BAL ces derniers jours. Vous m'avez gâtées tout plein les filles. Encore 1000 merci à toutes, vos cartes sont vraiment de toute beauté.

SPICA

2011_0119_003_

ISA (LA BRETOCCITANE)

2011_0119_001_

VALERIE (PYVAL)

2011_0119_005_

ISA (ISTOU)

2011_0119_002_

ANNE-LAURE (SHABANOU)

2011_0119

Voili, voilou pour aujourd'hui...

Merci de votre passage sur mon ptit blog. Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente d'avoir pu te faire plaisir. Gros bisous.
S
Super toutes ces cartes!<br /> <br /> <br /> Bisous
A
de jolies cartes... bravo aux créatrices<br /> bizz
C
Bravo aux filles pour ces jolies cartes!<br /> Biz Cocoloko
F
trop de plaisir de recevoir de si jolis témoignages d amitié cela fait chaud au coeur<br /> <br /> elle est pas belle la vie !!!!<br /> <br /> scrapbisous copinette<br /> <br /> francette à bientôt de te revoir
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité