Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 janvier 2011

CHALLENGE LA CIE DES ELFES

Bonjour les scropines...

J'espère que tout le monde est en forme et que vous n'avez pas trop froid... Ici super soleil aujourd'hui mais tellement de Mistral qu'il est difficile de mettre le nez dehors sans se croire au Pôle Nord lol lol lol... Du coup j'en profite pour rester bien au chaud dans ma scraproom pour terminer mes cartes de voeux... Promis demain j'arrête et je passe à autre chose lol lol lol...

Alors cette aprèm je me suis amusée à suivre le tuto proposé par Do pour le Challenge 127 de la Cie des Elfes. Il fallait créer une carte Shakerbox. Je me suis bien amusée et cela m'a permis d'utiliser un de mes tout nouveau tampons Penny Black :

2011_0122

Je me suis amusée à embosser des petits flocons de neige sur l'extérieur de ma boite et le bas de l'intérieur pour faire un effet de tapis de neige. Alors qu'en pensez-vous ? Moi je file en refaire une autre lol lol lol...

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée. Plein de ScrapBizouilles et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra!<br /> j'aime!<br /> bises
S
c'est vrai que le fait d'embosser fait neige!!! c'est super mignon.
I
toute mimi ta carte, bravo ! bisous
J
très mignonne ta carte bises
C
Superbe !!! Bisoussssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité