Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
23 janvier 2011

DEFI 140 DU CREABLABLABLOG

Bonsoir les scropinettes...

Un ptit tour sur mon blog pour venir vous montrer une carte que j'ai faite en suivant le très joli sketch de Crumble pour le défi de la semaine du Créablablablog.

60932812_p

2011_0123_004_

2011_0123_005_

Bon je vois que ma carte est un peu de travers mais je vous promets que je n'ais pourtant pas forcé sur l'apéro ce soir lol lol...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine à toutes... Courage pour celles qui reprennent le boulot demain matin et qui comme moi préférerait rester au chaud sous la couette ou dans leur scraproom lol lol... Allez que 5 jours et c'est le we lol lol... Plein de ScrapBizouilles et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie carte<br /> bisous
C
très belle carte!<br /> bises et bonne semaine surtout qu'ils annoncent du froid et encore du mistral voire peut être de la neige pour fin de semaine! ce serait super pourune fois!<br /> bises
L
toute belle<br /> bizz leslie
E
J'adore cette carte, elle est superbe et ta perfo aussiiiiiiiiiiii !!!!!!!!<br /> BIses
C
Une carte toute douce, très jolie!!<br /> Bon courage pour la semaine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité