Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 mars 2011

JUST ME

Bonjour les scropinettes...

Ouffff  après 4 jours non stop, la pluie s'est enfin arrêtée! Cela fait du bien de revoir un ptit bout de soleil même si ce n'est pas encore le top lol... Que voulez-vous on veut de la chaleur nous ici dans le Sud lol... Bon allez je ne suis pas venue faire Mme Météo vous pensez bien lol...

Alors déjà j'ai une chose à vous demander. Quand vous aurez vu ma réa, je vous demande d'être vraiment sincère en me disant bien ce que vous en pensez. Toute critique est constructive et permet d'avancer. Alors d'avance merci.

Mais de quoi s'agit-il ???? ......................... hihihi............. suspens .......

 

Et bien voici une page 30x30 ...Oui oui une page lol... Faite pour le Challenge Scrapd'Antan de ce mois-ci. Exercice très difficile pour moi ne scrapant pas beaucoup les pages, j'ai mis plus d'une semaine pour la faire!!!! D'une part il fallait donc suivre un sketch shabby/vintage (une 1ère pour moi!) et d'autre part il fallait se scraper soi-même (rien que ça lol)... Allez je vous montre :

Le sketch de ScrapValou :

 61938158_p

Ma version :

2011_0316

Quelques détails :

2011_0316_001_

2011_0316_002_

2011_0316_003_

 2011_0316_004_

 Alors verdict ???? Bon je pense que ma page est peut être trop ton sur ton et qu'elle n'est pas assez chargée peut-être ? Dites moi tout, c'est super important pour moi sur ce coup là lol lol...

Matériels utilisés : Papiers Onirie et Basics Grey, tampon et feutres Floricolor Florilèges, découpe Marianne Désign, embellissements métals Making Mémories et Atilolou, embellissements papillons (collier démonté Noz), fleurs blanches RCbyCarina, fleur verte Atilolou, perfo feuilles, encre Distress, crispy marron (Noz), petit napperon papier...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et à vous faire plein de ScrapBizouilles en vous remerciant de votre passage par chez moi.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien elle est jolie je trouve,moi j'aime bien!<br /> <br /> Bisous
C
moi j'aime bien ta page, peut-être une petite touche de couleurs pour faire ressortir, sinon de bien jolis détails, bizzz
V
c'est vrai qu'on ne fait pas assez de pages et je comprend que tu es mis une semaine pour la faire !! mais je trouve que tu t'en es bien sortie ! le résultat est très joli bises !
C
Je suis bien mal placée pour te donner des conseils, jusqu'à maintenant je n'ai que deux pages à mon actif :-(<br /> Je trouve ta page tout simplement superbe, et la photo est très jolie!! <br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Coucou Sandrine,<br /> Ta page est bien jolie...il manque peut-être un peu de couleurs, elle est trop monochrome et quelques embellissements mais ta mise en page est très réussie..Voilà, je t'ai donné mon petit avis.<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> Caroline
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité