Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 mars 2011

SUIS-JE UNE BONNE ELEVE ????

Hello la Cie ...

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ce matin ???? Et bien voilà, suite à vos commentaires hiersur ma page, je voulais vous prouverque j'avais vraiment besoin de vous et que j'ais vraiment lu avec attention tous vos messages. Me voici donc aujourd'hui avec une nouvelle version de cette fameuse page, modifiée avec vos précieux conseils.

Le 1er Sketch de page pour Scrapd'Antan

61938158_p

Ma 1ère page :

2011_0316

Ma page modifiée :

2011_0317_006_

 

Les ptits détails :

2011_0317_004_

2011_0317_005_

2011_0317_003_

2011_0317_002_

Alors suis-je une bonne élève ???? Quelle page préférez-vous ? J'ais hâte de connaître votre verdict lol. N'hésitez pas comme hier à me dire ce qui ne va pas. Vous avez la preuve que je suis à l'écoute de ce que vous me dites et cela me permettra vraiment d'avancer pour continuer à faire des pages.

Je vous remercie vraiment de tout coeur pour votre aide précieuse, vous êtes de super scropinettes et je vous fais plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es une bonne élève, tu as le sens de la perfection, mais elle est au final très bien ta page,bisous
S
j'ai vu les changements ;o)
C
Bonne élève et très appliquée puisque tu as suivi les conseils qui t'avaient été donnés par les scropines!! <br /> Bravo Sandrine, ta page est magnifique!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
La seconde version est plus lumineuse avec ces touches de couleur;..et je pense que cela correspond mieux à ta personnalité pétillante... Bravo pour la pge et pour avoir fait l'effort de te remettre en question avec les modifs;.. bisous et bon week end
P
Sincèrement je préfère la deuxième version, un peu plus chargée, un peu plus shabby, et ou les choses et décos, se détachent plus les uns des autres !<br /> bravo pour cette belle création !<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité