Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
1 avril 2011

LA VIE EN ROSE

Bonsoir les scropinettes ou Bonjour LOL LOL ...

Je pense que beaucoup d'entres vous sont dans les bras de Morphée à l'heure où j'écris ce message, mais je voulais absolument terminer ma page pour les Challenges de l'Antre Scrap et de Scrap d'Antan.

Je me suis donc servie du Sketch de page n°2 de Scrap d'Antan

62965799_p

et j'ai suivi les consignes de l'Antre Scrap : un titre d'une chanson, fleur faite maison

Cannelle_et_Paprika_1 

 Cannelle_et_Paprika_4

 Cannelle_et_Paprika_5

Cannelle_et_Paprika_3

 Cannelle_et_Paprika_2

 Pour faire ma fleur, je me suis inspirée d'un tuto dans le dernier magazine "Carnet de Scrap". Il s'agit de 3 fleurs montées les unes dans les autres et j'y est mis des pistils et un brad au centre.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma page car vous savez que je ne suis pas très à l'aise avec le 30x30. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ?! LOL LOL. En tout cas vos encouragements de la dernière fois m'ont donné envie de remettre ça et j'ai hâte d'avoir votre verdict... Alors d'avance un grand merci pour vos petits mots que je lirais avec beaucoup d'attention.

Matériels utilisés : Carton ondulé, Papiers FanfreluchesDésign "Eglantine au Far-West", Tampons Florilèges et Côté Scrap (tampon "tache" que j'ai embossé), Poudre à embosser Distress "Worn Lipstick", Liquid Pearl, Pearl Perfect nacrée, Brad et Pistile Prima, Dentelle RCbyCARINA, Perfo papillon et film, Arabesque Pearl ZVACréative, Encre Distress "Vintage Photo", ...

Je vous fais plein de ScrapBizouilles en vous souhaitant une douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page ets une pure merveille, très tendre. toute mes felicitations
S
Superbe page,j'adore les fleurs,une belle mise en valeur des photos!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
très jolie page !!<br /> bisous
S
Mais oui, j'ai vu une distinction pour cette page splendide de douceur. Bravo ! Bisous
C
Coucou :)<br /> <br /> Je trouve tes créas très jolies, et d'ailleurs ça me donne <br /> envie de me mettre à fond dans le scrap ! :P<br /> Me manque plus que le matériel, à voir... :/<br /> Si tu as des conseils, techniques, etc... je suis preneuse !<br /> <br /> Merci et bonne soirée :)
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité