Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 avril 2011

SKETCH 101 CHEZ VERO2A

Bonsoir les scropinettes...

Pas très présente en ce moment mais des millions de choses à faire et malheureusement nos journées ne font que 24h... n'est-ce pas ?! LOL

Jviens de me prendre une petite pause scrap ce soir en suivant le très joli sketch n°101 de chez Véro2a :

untitled

2011_0406_001_

De profil pour vous montrer le relief :

2011_0406_003_

Matériels utilisés : Ptit bloc "Cocottes et Cie" de Toga, Papier Mahé blanc, tampons Florilèges, feutres Floricolors, mousse 3D

Je profite également de ce post pour remercier toutes mes nouvelles abonnées (pas moins de 15!). Je vous souhaite la bienvenue dans mon ptit monde et surtout n'hésitez pas à vous faire connaître et à me laisser des ptits coms que je lirais avec plaisir.

Je voulais aussi vous dire que je suis super heureuse car j'ai eu la joie d'être désignée coup de coeur sur le blog de "L'Antre Scrap" avec ma page que vous pouvez revoir ICI. C'est vraiment encourageant et super motivant pour moi qui scrappe très peu le 30x30.

Et pour finir ce post, je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à mon Blog Candy. Toutes les infos sont ICI.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne et douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation,bisous
F
Je savais bien que j'avais raté une alerte mdr !!! Mais comme je suis quand même un peu têtue j'ai cherché un peu, je déteste rater les belles réas....et je trouve ta carte trop, trop jolie....Bravo aussi pour le challenge chez Antrescrap<br /> Doux bisous
L
Une très jolie carte, je vois qu'on a toutes craqué pour les nouveaux Toga ! Et bravo pour ta page, c'est méritée et j'espère que cela va t'encourager à en faire plus. Gros bisous. Lolo.
P
une carte bien de saison, toute belle<br /> bisous
S
Miamm les œufs!<br /> Une bien jolie carte de circonstance!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité