Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 avril 2011

UN CJ DANS MA BAL

Bonsoir les scropinettes...

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir ce magnifique CJ de la part de Virg.  Il est vraiment superbe et j'adooore les fleurs ainsi que le tampon (enfin tout quoi lol)...

2011_0406

Encore 1000 merci à toi ma scropinette.

Pour mes nouvelles abonnées (ou les anciennes), si ça vous tente de m'envoyer un CJ se serait un réel plaisir. Toutes les infos sont ICI.

Et n'oubliez pas... il ne vous reste plus que demain pour participer à mon blog Candy ICI.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien beau ce CJ!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
Il est très joli!! J'adore cette profusion de fleurs et Tilda, toute mimi!! Bravo à Virg!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Oh la la que c'est beau!!!<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
S
Très jolie carte... tu commences à avoir une belle collection de cj, c'est super! bisous et bon week end
I
Hou qu'elle est trognonne cette cartounette ! Super pour toi ;o)Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité