Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 avril 2011

RESULTAT DE MON 2EME BLOG CANDY

Bonjour les scropinettes...

Le grand jour est arrivé, oui désolée avec un ptit jour de retard mais avec l'anniv de ma fille j'ai été débordé en cuisine car elle voulait un apéro dînatoire avec plein de ptites verrines et de ptites préparations en tout genre... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à ses enfants hein ?! LOL...

Donc je disais que le grand jour était arrivé... Lequel ?! Ben celui du résultat de mon blog Candy pardi LOL !!! Allez vous êtes prête ???? Alors c'est parti.....

1) Les noms des participantes :

2011_0410_001_

2) Ptit découpage (hihihi jfais durer le suspens hein ?!!! hihihi)

2011_0410_002_

3) Pliage (bouhhhhh qu'elle est énervante cette Sandy!!!! LOL LOL LOL)

2011_0410_003_

4) Place à ma fille et au chapeau magique LOL LOL ...

2011_0410_004_

5) On touille hihihi...

2011_0410_005_

Et... et ... et... TADAAAAAAAAAAAAAAAAM

2011_0410_006_

Quoi vous voyez pas bien ????? Bon d'accord jvous mets un gros plan LOL LOL

2011_0410_007_

Félicitations à toi Pascale, donne moi vite ton adresse postale que je puisse t'envoyer ton ptit colis.

Merci à toutes celles qui ont participé à mon ptit jeu et à mes nouvelles abonnées qui j'espère resteront faire un ptit bout de chemin avec moi...

Je reviens dans la journée vous montrer la carte d'anniv que j'avais faite à ma Loulette et qui répond au challenge carterie de Mars pour l'AntreScrap. En attendant je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne après-midi pleine de soleil et de chaleur comme ici dans le Sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
meme pas eu le temps de participer que c'est deja fini grrrrrrrrrrr bravo à la gagnante bises
S
Bravo à Pascale!<br /> Bon Anniversaire à ta fille!<br /> <br /> <br /> Bisous
F
avec ton post<br /> j imaginais l 'attente<br /> <br /> coquine, super et bravo pour pascale et dommage pour les autres heu pour moi hi hi<br /> <br /> merci pour cette attention
V
Bon anniversaire à ta fille , bravo à la gagnante et merci d'avoir organisé ce petit jeu ! <br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
P
BRAVO A TOI pASCALE
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité