Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 avril 2011

CHALLENGE CARTERIE N°3 POUR L'ANTRE SCRAP

Comme promis me revoilou...

Après avoir bien profité de cette superbe journée ensoleillée, je viens vous montrer la carte d'anniversaire que j'ais faite pour ma fille. Je peux déjà vous dire qu'elle lui a énormément plu.

Cette carte répondait au challenge carterie n°3 pour l'Antre Scrap. Il fallait suivre ce joli sketch de Bégonia :

62083996_p

2011_0408

2011_0408_002_

L'intérieur :

2011_0408_003_

Matériels utilisés : Papier Fanfreluches, tampons Inkadinkado et Florilèges, perles strass, roses de la boutique RCbyCarina...

Merci de votre passage par chez moi et de vos gentils commentaires qui me boostent et font vivre ce petit blog. ScrapBizouilles et bonne fin de soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très classe ! Bravo<br /> Bisousss. Cako
A
Cette carte est superbe, le rond central est très sympa, bravo et bon week-end.<br /> Athena.
N
Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le rond central, c'est une belle carte. Bisous
C
belle interprétation du sketch, bizzz
S
j'aime beaucoup cette carte avec l'ouverture centrale sur le cheval. bravo
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité