Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 avril 2011

PTITES CARTES MERE ET FILLE

Bonjour les scropinettes...

Je voudrais commencer en souhaitant la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées qui sont  "steve2910043" si tu veux bien te faire connaître ce serait un grand plaisir et la talentueuse Appriscrap que beaucoup d'entre vous connaisse et apprécie. J'espère que mon ptit blog vous plaira et n'hésitez pas à me laisser des ptits mots que je lirais avec grand plaisir.

Une semaine déjà que je ne suis pas venue sur mon blog... J'ai été débordé ces derniers temps et il me tarde d'être à vendredi prochain pour profiter de 15 jours de repos! Heureusement hier je suis allée en atelier chez ma copine adorée Sylvie et ça m'a ressourcé pour la semaine à venir. Nous avons encore une fois réalisé un superbe mini que vous pouvez voir ICI. Je vous montrerais le mien pendant mes vacs parce qu'il faut encore que j'y mette mes photos.

Allez trêve de blablas, voici quelques cartes...

La 1ère réalisée par mes soins et qui répond au challenge 007 de chez F.Rose. Il fallait s'inspirer d'un très joli sketch de Florina que voici :

007_sketch_florina_challenge_carterie_by_frose

 2011_0417

 J'adore ce papier Magniola et vous verrez sur mes prochaines réas que j'ai craqué sur les tampons de Pâques chez Infinimentscrap dont celui-ci hihihi...

Allez maintenant je vais vous montrer 3 ptites cartes que ma fille a réalisé ces derniers jours pour des anniversaires. Pour la 1ère elle s'est inspirée de celle que je lui avais faite pour son anniversaire (ICI) :

2011_0414

 2011_0414_001_

2 autres plus simple (c'est elle qui les a prise en photo) :

2011_0416

2011_0416_004_

Voili, voilou pour ce ptit post dominical lol... Je m'en vais finir de planter mes géraniums dans mes jardinières et vous souhaite une bonne fin de dimanche en vous faisant plein de ScrapBizouilles ensoleillées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> bravo pour ces cartes<br /> bises
V
La relève est assurée sans nul doute. Félicitations ces cartes sont très jolies !! Comment ça encore 15 jours de vacances ??? (lol). Moi dans une semaine, j'y suis aussi et j'ai hââââte. Bisous la miss
L
c'est tout joli<br /> bizz leslie
C
Une série de jolies cartes!! Bravo à la maman et la fille!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
K
très jolie série!!bissssssssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité