Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 février 2014

JOLIE COMME UN COEUR

Bonjour les filles...

C'est avec un grand et beau soleil que je vous retrouve aujourd'hui, après la pluie d'hier sa fait vraiment du bien! J'en profite pour envoyer tout mon soutien aux personnes sinistrées par ces pluies et tempêtes des derniers jours. Courage.

Allez place au scrap, j'ai une nouvelle page à vous montrer, oui oui une page LOL... Je vous avais dit que j'allais m'y mettre et voilà chose faite LOL. Cela faisait un ptit moment que j'avais craqué sur cette page de Patmiaou :

90555470_p

Et voilà donc ma version :

DSCF9727

 

Petits détails :

DSCF9735

 

DSCF9728

DSCF9730

DSCF9732

DSCF9733

DSCF9734

Alors qu'en pensez-vous ? En tout cas chez moi tout le monde l'adore et moi aussi LOL... J'ai hâte de vous lire et vous remercie énormément pour vos messages sur ma page précédente. Plein de ScrapBizouilles et à très vite...

Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais adoré l'originale... la tienne est tout aussi magnifique, et les couleurs collent à merveille avec la photo de ta puce!<br /> <br /> bisous ma belle
P
très jolie page, merci beaucoup :)
K
Aie aie aie!!!! elle est superbe cette page, bravo!!! tu l'as très bien appropriée à ta photo..... j'adoooooore...<br /> <br /> Gros bisous
S
Très chouette!! J'aime beaucoup!! Biz
S
Travail de tampons et vieillissement des papier dans des tons choco/caramel tout est parfait !<br /> <br /> Fais attention quand tu parles de soleil, il a déjà disparu !!! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité