Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 juillet 2014

PAGE "PHOTO TELLEMENT SPECIALE"

Coucou les copinettes...

Une tite page faite en atelier chez Sylvie :

DSCF0685

DSCF0687

DSCF0686Alors verdict ?! Une page que j'aime énormément car c'est tellement rare maintenant que je puisse prendre mon fils Tom en photo. Dommage que nos ados ne se laissent plus mitrailler comme quand ils étaient petits ;)

Je souhaite une bonne et douce nuit à celles qui verront mon post ce soir et une bonne journée aux autres.

ScrapBizouilles

Sand07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, ta page est magnifique !! Bises
C
Elle est superbe ta page !!! Bises cathy
D
elle est magnifique ta page !!!
C
Très jolie page !
M
elle très jolie ta page, j'adore les couleurs! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité