Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
26 juin 2009

CANVA COULEUR SUD

Hello les filles.....

Non, non je n'ai pas disparu! Je suis seulement overbookée et épuisée LOL. Je déteste ce mois de juin où on a le temps de rien!!!! Un ptit mess juste avant de repartir bosser (j'ai fini à 15h et je reprends à 16h30). Ce soir fête de l'école et bien entendu je serais de service et tout le we je serais à la fête Médiévale à Aiguèze où je ferais les crêpes pour le stand de l'APE. Qui a dit qu'on se reposait le we!!!!!! Bon j'arrête de vous raconter ma vie et parlons scrap....

Voici donc un Canva que j'ai fait depuis un petit moment mais que j'avais oublié de vous montrer. C'est un cadeau que j'ai fait à ma maman.

DSCF8234

Un peu plus en détail :

DSCF8237

DSCF8238

DSCF8235

Les photos ne sont pas terrible. Elles me paraissent bien clair. Excusez moi.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Titi.Cat. 1000 merci pour vos petits mots que j'adoooore toujours autant. Vous me manquez mais je vous promets de revenir très vite. Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très sympa ton canvas, il aurait été dommage de ne pas nous le faire voir!!!! Je vois que tu es surbookée!!! Pour les crêpes je te plein, j'en ai fais 200 à moi toute seule pour la fête de l'école car je fais partie de l'APEL, j'en suis dégoutée!!! Beurk!! lol!! bizzz
I
tres tres jolie réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
L
tiens le bon bout bientot les vacances...et très joli canevas...<br /> <br /> bizz<br /> sév
V
Et oui, les mois de Juin sont terribles !!! Très joli ton canvas. Bisous
J
sympa comme tout ce canevas,,, et c'est sur qu'il faudrait des journées de 72h........biz et courage<br /> ....
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité