Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 juin 2009

DANS MA BAL

Salut les filles....

J'espère que vous allez toutes bien par ce beau temps ensoleillé....Comme je vous l'avais dit j'ai très très peu de temps à vous consacrer en ce moment je suis vraiment débordée de chez débordée. Rien le temps de faire en scrap à mon grand désespoir! Cette semaine j'ai effectué 80h de boulot dont 35h de bénévolat sur le we!!!! Vivement les vacs LOL.

Aujourd'hui je viens donc vite vous montrer une très très belle carte que mon amie Cocoloko m'a envoyé. Elle est vraiment magnifique et je l'adooooore. Merci à toi ma belle.

DSCF8246

Voici aussi l'enveloppe garnie reçue par Manou. Encore 1000 merci à toi, tu m'as vraiment super gâtée.

DSCF8244

Je profite aussi de ce post pour partager avec vous quelques photos de mon we :

DSCF8396

DSCF8442

DSCF8454

DSCF8547

Voilà pour aujourd'hui les scropines. J'espère pouvoir revenir très vite, mais j'ai encore 15 jours hyper hyper chargé et après VACANCES LOL. Ne croyez pas que je n'aime plus vos réas si je ne laisse pas de message en ce moment sur vos blogs mais je pense que vous me comprenez. Scrapbizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tout ça!!! bisous
P
c'est génial cette boite aux lettres qui apportent d'aussi belle chose !!!<br /> superbe les photos de ce weekend médiéval.<br /> gros bisous et bon courage
C
tu as été gâtée, je suis contente pour toi !! et ton week end avait l'air super !! bises
C
belle carte et beau lot, bizzz
P
très sympas cette carte...et les photos sont super chouette vite elles ne demandent qu' être scrapé...<br /> biz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité