Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
1 juillet 2009

KDO MAITRESSE NOA

Coucou mes scropines....

Incroyable mais vrai!!!!! J'ai arrivé à faire un kdo scrap pour la maîtresse de mon fils Noa. C'était sa toute 1ère année en tant que maîtresse d'école et donc sa 1ère année parmi nous. Malheureusement notre 4ème classe ferme et c'est donc elle qui doit nous quitter. Angélique si tu passes par là je te remercie encore beaucoup pour tout ce que tu as apporté à nos enfants surtout que tu as eu une classe double et c'est pas toujours évident. Nous allons bien te regretter et qui sait peut-être qu'un jour tu reviendras excercer dans notre petite école.

DSCF8561

quelques détails :

DSCF8564

DSCF8566

DSCF8570

DSCF8571

Voili, voilou....Vais-je arriver à faire un ptit kdo pour l'instit de Tom et une ptite carte pour l'instit de Lou ???? A suivre... LOL!

J'ai hâte de lire vos impressions sur mon canva car pour une fois je suis fière du résultat obtenu. Scrapbizzzzzzzz les filles et à très vite j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes cadeaux aux maitresses ! pour moi, les cadeaux aux maitresses ainsi qu'aux atsem c'est O-BLI-GA-TOIRE !!! elles prennent tellement soin de nos enfants ! (à plus forte raison donc quand ce sont des personnes super !!)<br /> bravo pour tes cadeaux, ils sont ravissants et très touchants !!
J
super idée, et vraiment très réussi biz
K
Tu peux être fière de toi tu as réalisé des prouesses!!! Elle a du être enchanté!! bizzz
P
Bravo pour ce canva, c'est super sympa pour l'instit !!!<br /> bisous
C
génial un superbe effet 3D, bizzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité