Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
1 novembre 2013

CARTE DE NOEL

Coucou les scropinettes...

Ce soir c'est avec une petite carte de Noël toute simple que je viens vous retrouver. Déjà me dirait vous mais cette année j'aimerais ne pas être à la ramasse comme tous les ans et je vais essayer de faire le défi que nous a lancé Scrapigloo sur son blog : 1 carte de Noël par jour sur tout le mois de novembre... Bon je ne sais pas si j'arriverais vraiment à en faire une par jour parce qu'avec le boulot, la maison et les enfants pas toujours le temps, vous savez bien ce que c'est LOL

Allez j'arrête mes blablas et vous montre ma réa lifté ou carrément "copité" du magazine Passion Cartes Créatives n°20

CARTE 1

Alors qu'en pensez-vous ? Simple certe mais j'aime bien quand même moua LOL

Je vous fais mes ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi! Bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> a demain<br /> <br /> Sylvie
S
tu as raison de commencer .. noel sera vite là !
V
Très mimi cette petite carte. Ce n'est pas trop tôt,il faut s'y prendre de bonne heure. POur ma part je viens de finir le calendrier de l'avent de Léane et j'ai aussi commencé les cartes. Par contre, une carte par jour ? ouah !! Bisous
S
Très chouette ta carte!! Tu commences fort lol ;) perso c'est tout en recup pour le moment lais je vais vite revenir dans le bois dur ;) gros bisous!! Sandra
F
Super de participer a ce chalenge !!! Tu as la pêche, trop belle ta carte bonne continuation bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité