Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 novembre 2013

PETIT RENNE

Coucou les scropinettes...

Me voici, me voilou avec ma 2ème carte pour le défi de Scrapigloo. Et voui pour le moment sa va je gère LOL... Donc ce soir c'est une petite carte très enfantine faite dans les mêmes papiers qu'hier (offert par le magazine Passion cartes créatives n°20)

DSCF9104

J'ai mis du glossy sur le nez du petit renne pour le faire ressortir un peu. Bon allez je file terminer ma 3ème carte parce que demain je serais en atelier chez Sylvie avec mes scropinettes préférées et je n'aurais donc pas le temps pour faire une carte LOL.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi cette cartounette. J'aime bien le petit rennes. <br /> <br /> bisous
C
Jolieeeeee!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
V
Toute mimi ! C'est marrant en venant ici, je me dis que cela faisait comme si tu avais été toujours présente, sans coupure ! Bisous en espérant que ta journée se passe bien
C
Superbe carte d'enfant...bravo biz chris
C
Superbe carte d'enfant...bravo biz chris
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité