Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 novembre 2013

CARTE DU SOIR

Bonsoir les scropinettes...

Après une looooongue et super journée à scraper avec mes scropinettes préférées je viens vous montrer ma 3ème carte pour le défi de Scrapigloo. Une carte totalement différente des 2 dernières :

DSCF9106

Promis demain je vous montrerais le magnifique agenda réalisé aujourd'hui en atelier chez mon amie Sylvie. En attendant je vous fais mes Scrapbizouilles et souhaite une bonne reprise à celles qui comme moi demain vont reprendre le chemin du boulot après 15 jours de vacances ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sobre mais très jolie. En espérant que ta reprise s'est bien passée ? Bises
S
une bien jolie carte pour préparer Noel.bisous miss
E
elle est toute jolie ta carte! bises
S
Elle est très mignonne, bravo Sandrine !! Bonne reprise aussi. Et tiens bon le rythme de tes cartes, tu es bien partie ! :) Bisous
V
très jolie celle là aussi ! bon courage pour demain !!! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité