Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
4 novembre 2013

UN AGENDA ET UNE P'TITE CARTE

Bonsoir les scropinettes...

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour celles qui comme moi ont repris le chemin des écoles aujourd'hui! Mais bon toutes le bonnes choses ont une fin LOL.

Alors ce soir comme promis je viens vous montrer le superbe agenda que l'on a confectionné en atelier hier chez Sylvie. Et déjà un RV d'inscrit à l'intérieur à la date du 11 janvier 2014, mais que peut-il y avoir ce jour là ???? Amies scrapeuse je vous laisse deviner LOL... Allez trêve de blablas et place aux images :

DSCF9130
DSCF9133
DSCF9134
DSCF9135
DSCF9136
DSCF9137

 

DSCF9138
DSCF9139
DSCF9140
DSCF9141
DSCF9142
DSCF9143

Alors qu'en dites-vous ? Moi perso je l'adooooore LOL. J'ai encore les photos à mettre dedans et pis wouala LOL

Bon si vous avez encore 2 ptites minutes je vous mets aussi les photos de ma carte du jour pour le défi de Scrapigloo :

DSCF9121
DSCF9122

Et là en regardant mes photos je vois une grosse erreur sur ma carte... 2013 au lieu de 2014!!! Bon je corrigerais tout ceci demain parce que là trop fatiguée LOL.

Je vous souhaite une douce nuit et vous fais plein de ScrapBizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou l'agenda est superbe j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Extra cet agenda, j'adore!! bises
V
Et bien dis donc pour une revenante sur la toile, tu as un sacré rythme !!! J'adore ton agenda. Bisous
T
Quel talent quand même...C'est génial ce que tu fais!!
F
Ouha !!! Je suis trop contente de voir que tu as la pèche, tellement lancée 2013 trop mimi mais facile a corriger et l agenda a tomber je languis trop de le faire bisous j adore ta carte
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité