Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 novembre 2013

COULEURS TRADITIONNELLES

Coucou les filles...

Tout d'abord je voudrais vraiment vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez sous mes articles. Cela fait vraiment plaisir et cela me touche de voir que je vous ai un peu manqué et que vous ne m'avez pas oublié (hein ma ptite Valou ;) ). En plus je ne pensais pas revenir tous les jours mais défi oblige et le goût et le plaisir de la créativité sont retrouvées. Donc que du bonheur...

Allez trêve de blablas, voici donc ma carte du soir pour le défi de Scrapigloo. Une carte dans des tons plus traditionnels que j'affectionne particulièrement. Elle est également plus travaillée que les autres comme vous pourrez le constater (plus de tamponnage et de découpes donc, embossage à chaud...)

DSCF9145

Pour cette carte je me suis inspirée d'un modèle paru dans le magazine Scrap pour tous n°18 et réalisé par Cathyscrap85. J'espère ne pas avoir été trop bavarde (je me rattrape d'hier soir LOL). Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte pour les fetes à venir. bravo
I
J'aime beaucoup, j'adore ce tampon que j'ai mais qu'il va falloir que je retrouve, depuis le temps que mon atelier est fermé ! Super carte, bravo. Bisous
V
J'avais beaucoup aimé nos échanges, ta générosité, ta gentillesse et ton talent scrappesque, donc je ne pouvais pas t'oublier !!! J'adore cette carte, les tons et le tampon !!! Trop beau. Bravo. Gros bisous
O
Ta carte est superbe, bravo!
E
superbe!! j'aime aussi les couleurs traditionnelles pour noel!! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité