Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 novembre 2013

CARTE N°7

Bonsoir tout le monde,

Rooooohhhh j'en reviens pas... j'ai déjà tenu 7 jours sur le défi de Scrapigloo LOL... je m'épapate moua même LOL LOL... Bon trêve de plainsanterie et place à ma cartounette de ce soir qui est dans le même style que celle d'hier, toujours inspiré du Scrap pour tous n°18 :

DSCF9151

Je vous envoie mes ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne fin de soirée... A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres originale<br /> <br /> bizz leslie
S
jolie carte avec des tons que j'aime .
I
J'aime beaucoup, bravo. C'est gentil de nous donner la source. Ta réalisation est très chouette. Bisous
V
Elle est originale aussi celle-ci ! J'aime bien le tampon sapin. Bises et bonne journée
V
ta carte carte est superbe ! pour info cathy tu as le magazine aussi on l'avait eu à version scrap de lyon ! et c'est vrai qu'il y avait de très belles idées bonne journée ! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité