Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 novembre 2013

CARTE MOUFLE

Bonsoir les scropinettes...

Alors ce soir je viens vous montrer une carte selon un tuto de Karine KBI pour Cartoscrap. Cela fait déjà un moment que j'avais vu ce modèle mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Et bien voilà c'est fait, mais je ne suis pas trop satisfaite du résultat donc je pense que vous en verrez d'autres prochainement LOL.

DSCF9241

Mon petit toutou n'est pas encore tout a fait sec! Et oups il me semble voir un cheveu sur la carte, désolée LOL. Voilà c'est donc ma carte n°17 pour le défi de Scrapigloo. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne reprise pour celles qui comme moi bossent demain! ScrapBizouilles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle-ci aussi, bravo !! :) Bises
S
Et bien je la trouve magnifique ta carte!! Lol pour le cheveux, ce serai tout moi aussi ;) gros bisous!! Sandra
V
très bonne idée très jolie carte n'ai pas pû trouver toute ta commande ! bises
S
modèle qui me donne des idées, effectivement ton premier lien n'était pas valide<br /> <br /> j'enregistre la carte
S
Trop chou ta carte, j'adore même les couleurs!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité