Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
4 mai 2014

UN BEAU VOYAGE

Hello les scropinettes...

Hier pour le Scrapbooking Day j'ai pu terminer 2 minis albums. Et en voilà donc un premier en image, souvenirs de notre voyage en Crête en juillet 2011 :

RETOUCHEE 0

RETOUCHEE 2

RETOUCHEE 1

RETOUCHEE 3

RETOUCHEE 4

RETOUCHEE 5

RETOUCHEE 6

RETOUCHEE 7

RETOUCHEE 8

RETOUCHEE 9

RETOUCHEE 10

RETOUCHEE 11

RETOUCHEE 12

RETOUCHEE 13

RETOUCHEE 14

RETOUCHEE 15

Et voilà pour ce mini made in Sylvie Mano comme toujours LOL.

Je vous dis à plus tard, n'hésitez pas à me laisser un petit message que je lirais avec plaisir.

ScrapBizouilles

Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe cet album!! bises
S
Magnifique mini album et quels beaux souvenirs!! Ça me rappel notre coyage mini-croisiere en Grece aussi mais en 2007!! D'ailleurs va falloir que je songe a faire un album ;) gros bisous!! Sandra
V
Très certainement un magnifique voyage et un album ici qui lui rend superbement hommage avec de très jolis détails : bref, j'adore ! Bisous
F
ouhaa !!!! j'adore tes photos et la Crête trop génial. On voit que tu étais super heureuse il faut repartir, les voyages te réussissent ma belle.<br /> <br /> Trop joli ton mini. Bisous francette
F
ouhaa !!!! j'adore tes photos et la Crête trop génial. On voit que tu étais super heureuse il faut repartir, les voyages te réussissent ma belle.<br /> <br /> Trop joli ton mini. Bisous francette
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité